Horaires d'ouverture

  • Du jeudi au lundi :

09h00 - 12h00 / 16h00 - 19h00 (horaire d'été) 

 09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00 (horaire d'hiver) 

 

  • Fermeture le mardi et mercredi

Uniquement sur
rendez-vous !
 

 

Collaborateur Intervenant

Parce que savoir répondre à toutes vos demandes est essentiel, je travaille en étroite collaboration avec Hervé Pupier, fondateur du Clan des Seeonee en 1982, éducateur canin, formateur et spécialiste des troubles du comportement ainsi que des chiens agressifs depuis plus de 30 ans.

 

En cas de troubles du comportement sévères, sa solide expérience auprès des chiens ainsi que son savoir-faire permettront de vous apporter des réponses complètes et ainsi d'établir un programme d'éducation adapté à vos demandes spécifiques.

 

Suivez mon actualité

  

Une année se termine... 2016 restera pour moi gravée à jamais dans ma tête et dans mon coeur...

Tellement de clients, de chiens, de formations, de bons souvenirs de travail... Tellement de maitres et/ou de chiens aidés... Tellement d'éclats de rire... Tellement de belles rencontres... Et surtout c'est l'année ou j'ai épousé l'homme le plus extraordinaire que je connaisse...

L'année également de la création d'un syndicat pour protéger nos professions et remettre de la clarté pour les particuliers...

Enfin, l'année du grand changement : la décision est prise : le départ pour le Lot est en cours ! Un terrain et une salle de formation bien plus grand pour faire face à une demande exponentielle !

Bref, une année plus que chargée... Une année épuisante tant physiquement que nerveusement... Une année merveilleuse, tout simplement !

Je vous souhaite pour l'année 2017 au moins autant de bonheur, d'amour, de projets que nous en avons eu en 2016... Des éclats de rire à n'en plus finir, de la santé, des bonnes bouffes et des plaisirs simples (les meilleurs) !

Portez vous bien ! Et profitez de la vie autant que vous le pouvez !

Roseline Pupier.

0
0
0
s2smodern

Ca fait du bien parfois de NE PAS parler éducation canine, rééducation comportementale, troubles du comportement et j'en passe...

Et si, pour une fois, on ne regardait que le résultat d'un comportement sain avec son chien ? Voici mes 4 petits bonhommes, qui vivent une vraie "vie de chien", dans le soleil couchant automnal ! Un moment qui se passe de commentaires... Un moment à déguster tranquillement... Jusqu'à la dernière image...

Roseline Gay Pupier - Educateur Canin

0
0
0
s2smodern

Voici donc Louna dans sa seconde sortie en extérieur ! Des exercices simples, mais dans un contexte compliqué pour un chien : au milieu du bruit, de la ville (la route et l'agitation du centre de Montélimar est à moins de 15 mètres), et... des poules en liberté du parc de Montélimar !

La maîtresse n'est pas bien à l'aise de se faire filmer... et je la remercie de m'avoir autorisé à le faire ! Hors vidéo, le cours s'est poursuivi dans les rues passantes, au milieu du marché, dans les rues piétonnes, on a fait la rencontre de chiens et d'enfants qui ont adorés lui faire une caresse !

Maintenant il faut continuer ce travail entamé, mettre plus de gaieté en situation extérieure au terrain d'éducation, et multiplier les contextes compliqués pour que Louna apprenne à se fixer sur sa maitresse, à obéir en toute situation et s'y référer en cas de doute ou de stress passager !

Roseline Gay Pupier - educateur canin

0
0
0
s2smodern

Nous publions énormément de vidéos de travail... n'espérez pas en voir dans cette vidéo ! Nos formations sont difficiles, elles demandent beaucoup d'engagement, de travail, de pugnacité... Mais cela ne veut pas dire qu'on ne s'y amuse pas !!!! Beaucoup de moment festifs, de moments de rigolade, de moments de détente aussi !!! Parfois j'ai eu la présence d'esprit de sortir mon téléphone pour filmer ! Ca donne une vidéo bêtisier très rigolote qui nous fera de bons souvenirs !

Roseline Gay Pupier - éducateur canin

0
0
0
s2smodern

Leki est une jeune malinoise de 10 mois, et elle en est à son 9ème cours sur le terrain d'éducation canine du Centre Roseline Gay !

Le maître est un peu stressé par la caméra, et moi je dois un poil parler fort pour me faire entendre depuis la caméra... Mais ça vous donne une idée de ce qu'il est possible d'accomplir lorsque l'apprentissage se fait de manière intelligente, saine et correcte...

Et surtout... lorsque les maîtres choisissent de suivre avec beaucoup de constance et de pugnacité les conseils que je leur ai prodigués ! Comme je le dis souvent... Sans les maîtres, leur implication, leur bonne compréhension... Rien n'est possible pour un apprentissage stable en toute circonstance !

Bravo à eux, bravo à la chienne... Mais même si la base est bonne, l'apprentissage continu !

Roseline Gay - Educateur Canin

0
0
0
s2smodern
Powered by JS Network Solutions