Horaires d'ouverture

  • Du jeudi au lundi :

09h00 - 12h00 / 16h00 - 19h00 (horaire d'été) 

 09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00 (horaire d'hiver) 

 

  • Fermeture le mardi et mercredi

Uniquement sur
rendez-vous !
 

 

Collaborateur Intervenant

Parce que savoir répondre à toutes vos demandes est essentiel, je travaille en étroite collaboration avec Hervé Pupier, fondateur du Clan des Seeonee en 1982, éducateur canin, formateur et spécialiste des troubles du comportement ainsi que des chiens agressifs depuis plus de 30 ans.

 

En cas de troubles du comportement sévères, sa solide expérience auprès des chiens ainsi que son savoir-faire permettront de vous apporter des réponses complètes et ainsi d'établir un programme d'éducation adapté à vos demandes spécifiques.

 

Suivez mon actualité

  

La réunion des éducateurs canins a eu lieu et elle a été très riche de rencontres, de témoignages et surtout de prises de décisions... Hervé et moi-même allons activement nous mettre au travail pour créer le syndicat qui a été décidé unanimement ! Je vous invite à suivre nos actualités pour en suivre le déroulement.

Message personnel de M. Hervé Pupier

"Un grand merci à tous les participants à la réunion qui a eu lieu à Lyon aujourd'hui . Une réunion riche de constats mais surtout de partages , de visions constructives de nos professions.

Un grand merci à tous les intervenants qui ont argumentés très logiquement et intelligemment les besoins et les actions à mener.

Des décisions importantes prises à 100 % des voix des éducateurs présents et la décision de créer un syndicat des professionnels pour informer, prévenir mais aussi défendre nos métiers.

Un compte rendu sera fait dans les jours qui viennent sur cette journée, mais aussi sur la mise en oeuvre de ce mouvement qui outre le fait d'avoir déjà compté un grand nombre de participants a compté aussi un très grand nombre de personnes souhaitant participer activement au travail à faire.

Je suis plus que satisfait de la prise de conscience de tous ces professionnels présents , mais aussi des nombreux autres qui n'ont pu se déplacer.

Le grand public ne pourra que se satisfaire d'une éducation réfléchie et intelligente et désormais défendues.

Je vous garantis à titre personnel que nous mettrons TOUT en oeuvre pour garantir aux maîtres de chiens un travail de qualité et des résultats constants et concertés s'il s'en faut, dans un contexte protégé.

Amicalement. Hervé Pupier"

0
0
0
s2smodern
Powered by JS Network Solutions